Nos vinaigres

- Les classiques à l'hibiscus




- les vinaigres de cidre à la pulpe


Nous ne pouvons pas parler de vinaigres purs, mais de préparation à base de vinaigre et de pulpe de fruits. Le taux d'acide acétique est moins élevé qu'un vinaigre pur car il est dilué de moitié avec la pulpe.

Ces vinaigres uniques donnent à nos préparations culinaires une saveur extrêmement gourmande. Ils sont principalement utilisés pour déglacer, assaisonner et en touche finale des plats. Ils deviennent vite des condiments indispensables pour le grand plaisir des papilles..

Ils offrent de larges possibilités d'usages et de belles perspectives d'assemblage des saveurs. Il devient simple de cuisiner un plat gastronomique chez soi..
.

Nos conseils d’utilisation et de conservation.

Avant de l'utiliser, n’oubliez pas d’agiter la bouteille pour homogénéiser la préparation. Son bec verseur facilite le dosage précis et se révèle extrêmement pratique pour le dressage des assiettes..

Nos vinaigres pulpés se conservent sans problème. Nous conseillons de les ranger dans un endroit frais et à l'abri de la lumière et une fois ouverte de placer la bouteille au frigo et de le consommer dans les 6 mois pour profiter de ses arômes intacts.